27 mai 2018
  • 19 h 08 min comment utiliser le marketing de guérilla
  • 18 h 51 min les avantages d’une magazine pour entrepreneur
  • 17 h 53 min Opportunité d’affaires pour les entrepreneurs
  • 17 h 43 min femme chef d entreprise en 2018
  • 17 h 00 min le guide d une vente directe en 10 etapes


Femmes d'affaires en 2018

 

Oubliez ce que votre mère ou votre patron vous a dit, parce que suivre les règles peut être mauvais pour votre carrière.  Le PDG/entrepreneur d'aujourd'hui ne peut plus exploiter tout le potentiel de son entreprise en utilisant un style " commande et contrôle ".  La femme d'affaires du 21ème siècle doit être capable de construire une vision basée sur la prise de conscience de la transformation économique, puis d'aider ses partenaires et son personnel à réaliser cette vision.  Elle doit puiser dans un large éventail de compétences pour atteindre le sommet et y rester.  Voici 7 caractéristiques clés qui sont essentielles :

les 7 caractéristiques d'une femme chef d'entreprise

1.    Vendez la Vision : Un leader avec un plan frais et indépendant pour la croissance et l'avenir de son entreprise a un avantage distinct en attirant et en gardant de grands talents et des investisseurs.  La vision n'est pas un idéal élevé, mais un concept facile à comprendre et qui fera grandir l'entreprise à un autre niveau.
2.    Réinventer les règles :  Alors que les femmes ont traditionnellement été socialisées pour plaire aux autres, le leader en 2018 sait que les bonnes filles affichent rarement de bons rendements.  Les gestionnaires/propriétaires forts d'aujourd'hui ne se contentent pas d'anticiper le changement, ils créent des organisations entièrement nouvelles qui réagissent aux changements et recherchent l'innovation.
3.    Réalisez avec une mise au point laser :  Allez là où les autres ont peur de marcher ! L'agressivité et l'ambition ont longtemps été considérées comme des traits masculins, mais ce sont des qualités clés pour les nouveaux dirigeants.  La femme d'affaires d'aujourd'hui a la capacité de saisir des occasions que d'autres ne voient tout simplement pas, puis d'exceller dans ce territoire inexploré.  
4.    Utilisez High-Touch dans une ère de haute technologie :  Lorsqu'un certain nombre de dirigeants font des affaires par courriel, messagerie vocale, mots de passe et NIP, l'entrepreneure réussit parce qu'elle guide de façon forte, personnelle et au chevet du patient. La femme d'affaires d'aujourd'hui est tout aussi avisée sur le plan technologique que ses pairs, mais ses compétences avec le personnel et les clients sont "high-touch", ce qui lui donne un avantage critique et la séparation de la "meute".
5.    Défi ou opportunité ? Les femmes sont très douées pour transformer un défi en opportunité au lieu d'utiliser l'approche " slash-and-burn ".  Ils sont capables de faire des traits audacieux, mais ils gagnent aussi la coopération des autres membres de l'organisation pour faire de toute transformation un succès.
6.    Une obsession de la préférence du client :  En cette ère de l'information qui facilite la recherche du meilleur "quoi que ce soit", les entreprises doivent travailler plus fort pour donner aux gens ce qu'ils veulent avant leurs concurrents.  Il n'y a rien de mieux que de passer du temps avec les clients pour devenir des experts dans leur entreprise et apprendre leurs exigences.  Les leaders féminins sont presque intuitivement capables de le faire, et ce, sans même que le client ne s'en doute.
7.    Courage sous le feu : Montrez-moi n'importe quelle femme de carrière ou entrepreneure aujourd'hui qui n'est pas capable de se tenir debout dans n'importe quelle situation difficile.  Leurs compétences décisionnelles sont ancrées dans un haut niveau de confiance, parce qu'ils ont dû affronter et surpasser toutes les tempêtes "corporatives" qu'ils ont rencontrées au fil du temps.

Il faut un certain état d'esprit et de la bravade pour démarrer sa propre entreprise et réussir, mais c'est encore plus difficile pour une femme entrepreneure.  Regardons les choses en face, mesdames !  Nous avons toujours dû être deux fois plus intelligents et deux fois plus confiants que n'importe quel homologue masculin dans le monde de l'entreprise.  Après tout, si nous pouvons supporter et élever la génération future, comment la gestion d'une entreprise prospère peut-elle nous effrayer ?

info

RELATED ARTICLES
LEAVE A COMMENT

1 × quatre =