27 mai 2018
  • 19 h 08 min comment utiliser le marketing de guérilla
  • 18 h 51 min les avantages d’une magazine pour entrepreneur
  • 17 h 53 min Opportunité d’affaires pour les entrepreneurs
  • 17 h 43 min femme chef d entreprise en 2018
  • 17 h 00 min le guide d une vente directe en 10 etapes

Applications pour les chefs d’entreprise

Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, vous devez être impitoyable et prendre constamment note de l’évolution de l’environnement financier dans lequel vous vous trouvez. L’un des meilleurs moyens d’y parvenir est d’avoir un appareil qui vous permet de contrôler avec précision vos dépenses et de savoir comment votre argent est dépensé. Si vous avez un iPhone d’Apple, alors vous avez probablement une vie qui exige des détails et de l’organisation. Lorsqu’il s’agit de finances, vous devez être extrêmement organisé afin de vous assurer que votre argent n’est pas gaspillé. Et quand vous avez un iPhone, vous pouvez ajouter des applications à votre appareil, ce qui vous aidera à organiser votre vie. L’une des meilleures applications de productivité pour l’iPhone est le JustAddMoney Expense Tracker.

Cette application étonnante vous permet non seulement de garder une trace de votre argent, mais aussi de partager cette information par le biais d’un tracker en ligne multi-utilisateurs. C’est parfait pour une entreprise qui veut être constamment mise à jour sur les événements financiers de l’entreprise. Grâce à cette application, vous pouvez mettre à jour vos dépenses en temps réel, en saisissant les chèques, les reçus, les achats par carte de crédit et même le montant des liquidités dont vous disposez actuellement. Comme vous pouvez ajouter des utilisateurs supplémentaires au suivi des dépenses, vous pouvez voir combien d’argent tout le monde a dépensé avant de faire le prochain gros achat.

L’une des caractéristiques les plus intéressantes de cette application est la façon dont elle peut gérer avec précision vos finances, quelle que soit leur complexité. Si vous exploitez une entreprise et que vous voulez tenir vos employés au courant de tous les événements financiers, vous pouvez le faire en créant un compte pour eux. Après avoir créé un compte, vous pouvez transférer de l’argent à partir de ces comptes, organiser les catégories de dépenses et même créer des rapports financiers en fonction d’une certaine date. Cela permettra de garder vos rapports financiers extrêmement organisés et faciles à comprendre.

De plus, lorsque vous avez cette application, vous pouvez avoir des mises à jour en temps réel sur les montants dépensés et les endroits où ils ont été dépensés. Cela vous permettra de gagner du temps en attendant que vos chèques soient compensés par la banque et vous évitera d’être surpris lorsque vous ouvrirez votre relevé de facturation par carte de crédit.

Une autre grande application pour les gens d’affaires, ainsi que ceux qui veulent garder l’information privée, est le Mobile Password Safe. Dans le monde d’aujourd’hui, il est très important que vous ayez un endroit sûr pour stocker tous vos mots de passe sensibles, et ce qui est un meilleur endroit que votre téléphone cellulaire. Vous avez toujours accès à ces mots de passe, mais vous êtes le seul à pouvoir accéder à ces mots de passe. La façon dont ce système fonctionne est de créer des étiquettes pour vos mots de passe, puis de mettre le mot de passe réel dans l’application.

Une fois que vous l’avez fait, les mots de passe sont décryptés dans votre navigateur, ce qui signifie que le texte brut ne sera jamais transféré aux différents serveurs. Cela signifie que vos mots de passe ne peuvent jamais être piratés et que vous bénéficiez d’une sécurité à 100 %. Si vous avez de nombreux mots de passe vers des endroits sensibles, ou si vous voulez simplement garder votre mot de passe de banque en ligne encore plus protégé, vous adorerez cette application.

info

LEAVE A COMMENT

19 + 14 =